Thérapie de couple à Roanne
Jeanne Ternois, spécialiste en thérapie de couple à Roanne
Après 20 ans dévoués au management, à l’organisation et à l’accompagnement d’équipes, je décide, en mars 2022, de m’orienter vers le métier de psychothérapeute.
J’ai pris du temps pour me préparer à cette perspective en me formant dans une école de psychothérapie de 2013 à 2017. Quelques années de double activité m’ont ensuite permis de consolider mes dispositions personnelles, mes envies et mon engagement dans cette nouvelle direction.
La tolérance, l’accueil de la diversité, l’authenticité font partie de mes valeurs. La relation, la rencontre, la communication font partie de mes axes de satisfaction. Je propose des séances d’accompagnement en toute courtoisie, en offrant un accueil sans jugement et du point de vue de l’autre, tout ce qui est exprimé et vécu. Alors, faites-vous aider par une spécialiste en thérapie de couple à Roanne.
Mon approche sur la thérapie de couple à Roanne
Que vous commenciez une relation amoureuse où que vous soyez en couple depuis plusieurs années, des conflits peuvent naître et/ou s’éterniser, creusant alors un fossé d’incompréhension ingérable et duquel on éprouve des difficultés à s’en débarrasser. Vous avez besoin d’aide de la part d’un professionnel ? Je vous accompagne dans votre thérapie de couple à Roanne.
S’engager dans une thérapie de couple, c’est avoir envie de comprendre ce qui fait souffrir et se répète sans cesse dans la relation de couple. Cela permet de faire ensemble évoluer son regard et ses comportements.
Derrière une relation amoureuse, se cachent bien souvent des désirs inconscients, qu’il est nécessaire d’identifier. Je suis à disposition de tous les couples hétérosexuels et homosexuels qui veulent nourrir une intentionnalité positive et réciproque à l’égard de leur partenaire et redonner un élan à leur « espace couple ».
– Séance couple ou médiation 1ère séance 1 h 30 : 80 €
– Séance couple ou médiation 1 h : 65 €
Analyse des Pratiques Professionnelles & Médiation professionnelle : sur demande de devis.